À propos de nous - Couturière et couturière de Montréal.

Sanaz Firouzi et Jonathan Brunelle portent la tuque réversible rouge et noir d'ELZi, couturière Verdun.

 

Le nom de marque ELZI est issu de la concaténation du dernier phonème de nos noms de famille respectifs, Brunelle et Firouzi. Il représente la fusion de nos compétences et de nos contributions au projet. Nous avons choisi ce nom car il reflète qui nous sommes.

Nous avons créé la marque en juillet 2021 après un an de production de masques faciaux. Avec les bénéfices réalisés, nous avons investi dans de nouveaux équipements pour créer des vêtements pour diverses occasions, y compris le travail, la maison et les activités sportives. Notre collection actuelle comprend des t-shirts, des shorts, des chapeaux, des robes, des chemises, des serviettes, des chapeaux et des imperméables. Nous sommes fiers de développer le concept, de concevoir, de créer des modèles, de prototyper et de fabriquer nous-mêmes les vêtements à la main. Nous utilisons des fibres naturelles et reconnaissons également la valeur des mélanges dans certains vêtements.

Pour compléter notre passion pour la mode et apporter une conscience écologique à l'industrie, nous réparons et ajustons également les vêtements que vous avez choisis ou reçus d'un être cher pour garantir leur ajustement parfait et prolonger leur durée de vie utile.

Nous sommes situés à Montréal, Verdun, Île des Soeurs.

retour à la page d'accueil

Logo ELZI.ca

Infusez vos vêtements avec Steam Press Good Vibes :) Uniquement chez ELZi Montréal Couturière.

About Us - Montreal Seamstress and dressmaker.

 

seamstress near me, Sanaz Firouzi et Jonathan Brunelle portent la tuque réversible rouge et noir d'ELZI.ca

The ELZI brand name is derived from the fusion of the last phonemes of our surnames, Brunelle and Firouzi, symbolizing the integration of our expertise and contributions to the project. We chose this name because it reflects our identity.

We launched the brand in July 2021 after producing thousands of face masks during the pandemic. Using the profits, we invested in new equipment to create versatile clothing for work, home, and sports activities. Our current collection includes t-shirts, shorts, hats, dresses, shirts, towels, and raincoats. We take pride in developing concepts, designing, creating patterns, prototyping, and handcrafting the clothes ourselves. We use natural fibers and recognize the benefits of blends in certain garments.

In alignment with our passion for fashion and ecological consciousness, we offer clothes alteration and repair services to ensure a perfect fit and prolong the useful life of garments, whether they are handpicked by you or received from loved ones.

Sanaz has over 15 years of experience in the field, with a master's degree in Fashion Archeology and a bachelor's degree in fashion design.

Jonathan studied e-commerce at HEC Montreal and has created digital marketing departments for Air Transat and Québecor, as well as helped startups scale their businesses.

We are located in Montreal, Verdun, Nuns Island.

 

back to homepage

regards,

Logo ELZI.ca

Infuse your clothes with Steam Press Good Vibes :) Only at ELZi Montreal Seamstress.